Gagne des Rushs

André-Pierre GIGNAC, le gamer qui va Droit au But !

Le 14 Mars 2015 à 18:00

André-Pierre GIGNAC, le gamer qui va Droit au But !

André-Pierre GIGNAC, le gamer qui va "Droit au But" !

La start-up RushOnGame a vu le jour il y a seulement un an et la voilà qui explose déjà dans l'univers de la vente du jeu vidéo rétro et next-gen en France. Cette petite entreprise marseillaise ne connait pas la crise et a vu son effectif passer de deux employés à dix depuis sa création.
Son fondateur ne s’attendait pas à recevoir tant de succès et d’encouragements de la part de milliers de gamers et collectionneurs de toute l'Europe.

André - Pierre Gignac est d'ailleurs venu rendre visite récemment à l'équipe de RushOnGame.

Toute l'équipe de RushOnGame a été impressionnée par la connaissance en jeu vidéo de l'attaquant de l'OM et de l'Equipe de France. Un véritable passionné de jeux rétro en tout genre et sur tout support, de "The Legend of Zelda" sur Nintendo NES au déjanté "Crash Bandicoot"sur PSOne. Tout y passe !
Son passage lui a également permis de devenir l'un des heureux propriétaires d'une Playstation 4 20ème Anniversaire. Cette console sortie à 12300 exemplaires est une pièce de collection très rare que tout amoureux de jeux vidéo convoite.

Cette PS4 édition limitée a notamment été offerte au Festival International du Jeu à Cannes par RushOnGame et son partenaire Ludik'Action. Ces derniers comptent bien participer aux plus grandes manifestations ludiques et vidéoludiques qui surviendront en cette année 2015. Ils nous réservent bien des surprises.

Actualité postée le : 14 Mars 2015 à 16:30
Aimer7.6k
Partager7.5k
Ajouter un commentaire
Antoine
09 Mar 2017 à 15:00
Allez l'OM
Tomy
17 Mar 2017 à 21:34
Pfff, il a bien fait de partir au mexique byebye les marseillais
Ajouter un commentaire
Le site "rushongame.com" est la propriété de la société Free Agent Games et a été réalisé et géré par la société Net Invaders.
© 2014 - RushOnGame - Tous droits réservés