Gagne des Rushs

Cinq titres Dreamcast exclusifs by JoshProd et RushOnGame

Cinq titres Dreamcast exclusifs by JoshProd et RushOnGame
La société d'édition de jeux vidéo JoshProd et RushOnGame s'unissent pour redonner vie à des titres Dreamcast qui n'existaient qu'en version Japonaise.
Revoilà donc en version PAL : DUX 1.5, Breaker's, Alice's Mom's Rescue, The Ghost Blade et Rush Rush Rally Reloaded.
Nous pouvons donc dépoussiérer nos Dreamcast chéries pour y faire tourner un jeu d'aventure/plate-forme, un jeu de combat qui a fait ses preuves sur Neo Geo, un jeu de course relifté et deux shoot'em up bien nerveux.

Ces articles seront en précommande exclusivement dans notre vente privée Dreamcast, du 24 Février au 17 Avril 2017 (dans la limite des stocks disponibles).
Actualité postée le : 22 Fevrier 2017 à 16:15
Aimer7.9k
Partager7.4k
Ajouter un commentaire
26 Fev 2017 à 18:08
Bonjour,
Petite question :
les jeux sortiront-ils dans des boites officielles avec notice et jaquettes PAL FR ?
présence de blister ?
Pour pour les infos
Bonne fin de journée
RushOnGame
28 Fev 2017 à 15:52
Bonjour,

Je vous confirme que les jeux seront dans des boites officielles Dreamcast, ils seront en version française et le manuel sera en multilanguage (anglais, espagnol, italien et allemand).

Les jeux seront livré sous blister.
06 Mar 2017 à 10:39
ah super !!! je pensé pas qu'ils seraient dans leur belle boite bleue. :-)
Antoine
09 Mar 2017 à 15:04
J'ai tout pris, ils ont intérêt à pas arriver avec des boites cassés c'est fragile ces boites :)
Levent
10 Mar 2017 à 15:19
ca fait plaisir de voir des jeux dreamcast sortir en 2017 c'est vraiment magnifique de voir ces jeux avec les boites d'origines franchement des que j'ai assez d'argent je vais les precommandez par compte j'aimerais savoir si rush on game continuera de sortir des jeux dreamcast j'acheterai avec plaisir merci
King Ezekiel
17 Mar 2017 à 21:07
J'ai vu la video dans vos actus, c'est vrai que vous allez ressortir des nouveaux jeux dreamcast et des nouveaux jeux ?
olivier
25 Mar 2017 à 21:45
Bonjour
les jeux seront ils uniquement en version pal ou y aura t-il la possibilité de choisir des boitiers jap ( avec spincard) ou us ????
13 Avr 2017 à 09:48
je voulais prendre un pack avec les 5 jeux pour bénéficier de la 'tite promo et là les stocks sont épuisés, est-ce qu'il va y en avoir d'autre de dispos ?
RushOnGame
02 Mai 2017 à 19:48
Le pack de 5 jeux est à nouveau disponible :)
RushOnGame
02 Mai 2017 à 19:49
Olivier, le jeu est disponible uniquement en PAL pour le moment.
Marco
02 Juin 2017 à 18:28
Hello,

are the games at stock?

Regards,

Marco
Benjamin
10 Juin 2017 à 20:37
Hallo. Wie kann ich die Spiele bestellen? Vielen dank und grüsse Ben
29 Juin 2017 à 08:10
Je suppose que les stocks sont écoulés ?
RushOnGame
30 Juin 2017 à 12:00
Bonjour,

Les jeux sont encore en stock mais la vente est terminée. Encore un peu de patience, la vente Dreamcast reviendra très prochainement ;)
Stéphane
03 Juil 2017 à 16:07
Bonjour, j'ai également manqué la vente car je découvre à peine le site. Les 5 titres seront tous présents dans votre future vente ? Des nouveautés ou d'anciennes références de la console à se mettre sous la dent ?
RushOnGame
03 Juil 2017 à 16:26
Bonjour et bienvenue Stéphane.
Ces cinq jeux seront présents dans la prochaine vente, mais il y aura également d'autres nouvelles surprises.
Restez connecté pour ne rien rater :)
ALVARO
09 Oct 2017 à 14:16
Hi, how I can order RRRRally reloaded and 4X4 Jam? Thank you.
12 Jan 2018 à 21:43
Bonsoir je suis nouveau sur le site et je cherche des jeux dreamcast mais je ne trouve pas la liste des jeux que vous avez à vendre