Gagne des Rushs

La saga Syberia revient de loin pour le plus grand plaisir de ses fans

La saga Syberia revient de loin pour le plus grand plaisir de ses fans
En 2002, Benoît Sokal et le studio Microïds nous ont gratifié d'un point-and-click envoûtant : Syberia premier du nom. En incarnant la jeune Kate Walker, avocate et aventurière malgré elle, le joueur doit progresser dans un environnement précalculé où se cachent de nombreux objets pouvant faire avancer l'histoire. L'exploration et la résolution d'énigmes sont la base de l'aventure. L'interaction avec des personnages originaux est de mise si l'on souhaite obtenir de nouvelles informations.

Deux ans plus tard, une suite directe voit le jour. Syberia II nous fait quitter les Alpes du premier volet pour la Sibérie et sa mystérieuse île de Syberia. Le jeu reprend les mêmes mécaniques et nous plonge au coeur d'une nouvelle intrigue.

C'est finalement après treize ans d'attente que nous retrouvons Kate sur nos consoles nouvelle génération. Il ne sera plus question de Hans Voralberg, mais des Youkols, devant traverser les steppes pour assurer la transhumance de leurs autruches. Comme rien n'est facile dans la vie, le voyage comportera des complications que nous devrons surmonter pour que la coutume soit respectée.

Pour rappel, le jeu sortira le 20 Avril sur PC, Mac, PS3, PS4, ONE, Nintendo Switch, iOS et Androîd. Disponible sur RushOnGame en version PS4 et ONE à 34€90 https://www.rushongame.com/ventes/syberia-3-ps4-one/
Actualité postée le : 17 Mars 2017 à 16:58
Aimer3.3k
Partager1.6k
Ajouter un commentaire
sandra
17 Mar 2017 à 21:03
Mais du coup ça donne quoi ? Je suis une fan du premier et deuxieme épisode mais j'ai peur d'être décue
King Ezekiel
17 Mar 2017 à 21:11
Salut Sandra,

Ce que je peux te dire c'est que les graphisme ne sont pas des graphismes de PS4, tu n'a qu'a voir la bande annonce.
Par contre l'histoire a l'air vraiment top, et apparemment ils ont mis beaucoup de temps avant de le sortir du coup c'est bon signe.
sandra
17 Mar 2017 à 21:24
King Ezekiel c'est ca encore un qui a trop regarder walking dead !
merci pour ton commentaire mais ca m'aide pas trop j'avais deja vu le trailer mais je n'ai pas trouver d'infos sur le jeu...

Si quelqu'un peut me conseiller je prends
Michael
21 Mar 2017 à 12:13
Sandra c'est une belle histoire qui permet de s'immerger dans un monde fantastique, de laisser vagabonder son esprit et son imaginaire. Après on aime ou on aime pas.

On reste captivés de longues minutes à changer d'angle de vue, à admirer les détails graphiques des paysages sibériens que parcourt l'héroïne, la justesse avec laquelle le jeu reproduit une ambiance post-soviétique.

C'est une aventure d'une vingtaine d'heures de jeu et se déguste encore mieux avec lenteur. Donc si on aime allez vite, il vaut mieux ne pas acheter ce jeu xD
Christophe
21 Mar 2017 à 14:15
Ton commentaire était tellement poétique qu'il donnerait presque envie de l'acheter :-p
Ronald
24 Mar 2017 à 09:21
C'est bizarre qu'il soit moins cher qu'ailleurs, c'est quoi l'arnaque ?
C'est une version française ou une version euro ? merci de me répondre
sandra
24 Mar 2017 à 09:25
Merci d'avoir pirs le temps de répondre Michael, je vais le prendre on va verra ce que ca donne !
Rushongame
24 Mar 2017 à 09:31
Bonjour Ronald,

Je vous confirme que le jeu est bien en version FR, pas en version UK ni en version FR/NL mais en version française.
Nous faisons le maximum pour toujours vous proposer les meilleurs deals sur les précommandes.