Gagne des Rushs

Ni no kuni 2 : l'avènement d'un nouveau royaume

Ni no kuni 2 : l'avènement d'un nouveau royaume
Poussez les portes du merveilleux univers de Ni no kuni !
Après un premier volet fabuleux sorti dans nos contrées en 2013, Ni no kuni fait son grand retour sur console nouvelle génération.
Avec ses graphismes d'une beauté semblable à celle des plus belles oeuvres de la japanimation, Ni no kuni 2 n'a pas fini de vous éblouir.
L'histoire se déroule des centaines d'années après les événements du premier opus. Ici, vous incarnez le roi Evan, chassé de son royaume par les les souris.Bien décidé à reconquérir son trône, Evan s'enourera de puissants alliés tout au long de l'aventure, dont les Higgledies, qui lui confèreront des pouvoirs élémentaux des plus efficaces.
Exploration d'un vaste monde, combats contre diverses créatures et boss gigantesques seront de la partie, mais pas seulement ! Vous aurez la possibilité de rebâtir votre royaume en y introduisant de nombreuses personnes aux capacités qui leurs sont propres afin de créer et construire plus rapidement des éléments et bâtiments qui vous seront utiles par la suite.

Pour rappel, le jeu Ni no kuni 2 sortira le 23 Mars 2018 et est disponible en précommande sur notre site au prix de 49€ pour la version standard et 69€ pour l'édition du Prince en VERSION FRANCAISE, exclusivement sur RushOnGame.
Chaque précommande passée avant la date de sortie, comportera le bonus de précommande "set d'armes spéciales"


https://www.rushongame.com/ventes/ni-no-kuni-2-ps4/
Actualité postée le : 03 Mars 2018 à 14:00
Aimer2.5k
Partager1.9k
Ajouter un commentaire
Franklin
05 Mar 2018 à 12:16
Bonjour,

livrez-vous le jour de la sortie?

cordialement.
RushOnGame
08 Mar 2018 à 14:00
Bonjour,

Je vous confirme que nous vous livrerons bien le jour de la sortie !
sandra
16 Mar 2018 à 14:14
bonjour, une édition du Roi est-elle prévue dans vos précos ?
RushOnGame
16 Mar 2018 à 15:26
Bonjour,

Pas d'édition du Roi pour cette vente. Cependant, Bandai Namco nous a fourni quelques exemplaires afin que nous puissions les faire gagner lors de concours sur les réseaux sociaux. Voici le lien : https://www.facebook.com/RushOnGame/photos/a.480239482089312.1073741828.340726446040617/1579561405490442/?type=3&theater

Bonne chance à vous !
Sarah
18 Mar 2018 à 15:25
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site et je le trouve vraiment super, autant en design qu'en facilité d'utilisation (oui, quand c'est bien il faut le dire aussi).Question toute bête, mais je voulais savoir si la version VO est également disponible en sous-titré sur la version prince ? comme c'était le cas pour Nino Kuni Ier du nom. Merci d'avance
sandra
19 Mar 2018 à 15:27
comment c'est possible que vous êtes le seul a proposer l'édition du prince et sois disant en version français ??
RushOnGame
19 Mar 2018 à 15:41
Bonjour,

Bienvenue et merci pour votre commentaire. En principe, la jeu dispose d'une Vostfr.
Tomy
19 Mar 2018 à 15:56
j'ai fini le 1 et d'ailleurs je l'avais pris dans votre vente RPG ( la meilleure vente :P )
David
20 Mar 2018 à 12:12
J-3 j'ai hâte :)
Claire
20 Mar 2018 à 17:33
Bonjour j'ai vue que vous mettiez a gagné l'édition du roi comment fait ont pour s'inscrire ?
Claire
21 Mar 2018 à 10:37
rien de mieux qu'un jeu avec l'univers graphique des studios ghibli
RushOnGame
21 Mar 2018 à 10:53
Bonjour Claire,

Nous avons mis en place trois concours, un sur facebook un autre sur twitter et le dernier sur instagram vous n'avez qu'à poster votre commentaire pour participer au concours.
Bonne chance à vous !
Michael
21 Mar 2018 à 12:38
Juste pour vous dire que cette édition du Prince est magnifique :)
Zak
21 Mar 2018 à 15:55
Je viens de voir la vidéo du unboxing de l'édition du prince sur votre page facebook, le steelbook est magnifique j'ai passé ma commande direct :)

Merci
Sebastian
23 Mar 2018 à 10:03
J'ai reçu mon jeu ce matin trop content MERCI rushongame :)
Cyrielle
30 Avr 2018 à 11:16
Mon jeu préféré


i love ghibli
Jam
04 Mai 2018 à 10:58
Merci pour cette vente c'est un jeu génial
Jordan
08 Mai 2018 à 10:44
Bonjour, vous allez le remettre dans les ventes le jeu ??