Gagne des Rushs

Welcome to the Iron Fist Tournament 7 !

Welcome to the Iron Fist Tournament 7 !
Tekken, la franchise de jeu de combat ayant vu le jour en 1994, débarque sur consoles next gen avec un 7ème opus plus dynamique que jamais !
Retrouvez les personnages emblématiques qui ont fait la grandeur de la série et découvrez de nouveaux visages prêts à en découdre dans cette nouvelle compétition.
De nouvelles mécaniques de jeu ont été ajoutées afin de donner un peu plus de piment dans vos futurs affrontements en ligne ou contre vos amis.

Nous vous proposons ici différentes versions du jeu en précommande :
- édition normale sur PC (39€90), PS4 et ONE (49€) incluant le personnage de Eliza
- édition normale avec une jaquette alternative exclusive ROG pour PS4 et ONE (49€) incluant le personnage de Eliza
- édition Deluxe FR pour PS4 (69€90) incluant le season pass du jeu
- édition Collector PS4 et ONE (149€), incluant le jeu, la bande son originale, un steelbook le season pass et une figurine aérienne de Kazuya et Heihachi en plein combat. Ce pack vous rapportera 150 Rushs à l'acquisition.
https://www.rushongame.com/ventes/precommande-tekken-7/
Actualité postée le : 19 Avril 2017 à 13:49
Aimer3.4k
Partager1.8k
Ajouter un commentaire
Tran
28 Avr 2017 à 08:12
Question la version PC c'est du physique ou DLC ?
RushOnGame
28 Avr 2017 à 08:15
La version PC physique de Tekken 7 ne sera pas vendue sous forme de DVD ; la boîte contiendra un code Steam permettant de télécharger le jeu.
Hervé
28 Avr 2017 à 08:25
J'ai vu que vous aviez une jaquette exclusive ? comment cela se présente ?
Si j'achète le jeu j'aurai une ou deux jaquettes ?
RushOnGame
30 Avr 2017 à 12:10
Vous aurez deux jaquettes lors de l'achat du jeu
RushOnGame
02 Mai 2017 à 16:56
Bonjour Hervé, vous commandez soit avec la jaquette exclusive, soit avec la jaquette standard du jeu.
03 Mai 2017 à 16:49
Bonjour,

Est-ce que la version ps4 est physique ou en téléchargement?

Cordialement,
RushOnGame
03 Mai 2017 à 17:19
Bonjour, toutes les versions du jeu sur notre site sont en physique :)
Karine
06 Mai 2017 à 15:38
Donc pour la version deluxe sur ps4 il n'y a pas le personnage de Eliza ?
RushOnGame
16 Mai 2017 à 15:36
Bonjour,

Le personnage de Eliza sera bien présent dans la version Deluxe.
22 Mai 2017 à 10:38
Bon jour j'ai précommandé tekken 7 sur PS4 en version deluxe. Je voudrais savoir si je l'aurais pour le 2 juin ou avant merci bien.

RushOnGame
22 Mai 2017 à 18:05
Bonjour,

Je vous confirme que vous recevrez le jeu pour le jour de la sortie.

La Team Rush
22 Mai 2017 à 18:55
Merci bien. Par ailleurs je voudrais savoir si le jeu est bien une version physique française et non une version importé ?
02 Juin 2017 à 15:11
bonjour j'ai reçu mon jeu mais ya pas de code pour le personnage Eliza, j'ai juste un code vip qui ne marche pas
RushOnGame
06 Juin 2017 à 13:20
Bonjour,

Le jeu est bien en version française.
Le code de téléchargement pour le personnage de Eliza se trouve à la suite du numéro de suivi de votre commande dans la section "mes achats" de votre espace personnel. Le code VIP étant à rentrer sur le site de Bandai pour obtenir des points.

Cordialement
Karine
09 Juin 2017 à 21:16
Bonjour
Pour le bonus Eliza nous l'avons sous forme de code ou au fur et à mesure du jeu ??